Assistant(e)

Descriptif du poste

Ap’Innovation , cabinet de conseil en innovation qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre des dispositifs de financement de l’innovation, référencé par la Médiation Inter-entreprises et situé à Paris, nous recherchons dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée à mi-temps un(e) assistant(e), afin d’assurer la coordination comptable, RH, administrative et opérationnelle de l’entreprise.

Ap’Innovation  est une jeune entreprise à taille humaine en croissance, constituée de professionnels engagés, volontaires et passionnés d’innovation dont les valeurs humaines et professionnelles sont mises au service de ses clients.

Vos principales missions seront :

  • Comptabilité/Gestion :
    • Comptabilité générale
    • Facturations clients et fournisseurs
    • Relance clients
    • Gestion des tableaux de bord
    • Notes de frais
  • Ressources humaines :
    • Gestion des dossiers du personnel
    • Eléments de paie
  • Administration générale :
    • Traitement du courrier et des mails
    • Gestion administrative quotidienne (archivage, classement)
    • Gestion du planning et des déplacements
    • Gestion des services généraux (commande fourniture, envoi de colis, standard….)
    • Accueil physique et téléphonique
    • Suivi administratif des contrats : gestion des envois et des retours contrats (mise à jour de la base, relance des documents non reçus…)
  • Gestion opérationnelle :
    • Relecture des dossiers
    • Montage des dossiers clients

Compétences requises

  • Formation type BTS assistant(e)
  • Maîtrise du Pack Office
  • Maîtrise des logiciels de comptabilité

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre prise d’initiative, votre organisation, votre rigueur, votre polyvalence et votre esprit d’équipe.

Mettez votre professionnalisme au service de nos clients et rejoignez-nous : rh@apinnovation.fr